2011-10-10

Tuto dominos avec Blender

Un nouveau tutoriel pour modéliser et faire tomber des dominos avec Blender.









Dans ce tutoriel, tu vas utiliser :

  • Blender Game Engine (BGE)
  • Le menu "physics"
  • Le type "Rigid Body"
  • Le bouton "Game :: Record Animation"


Un exemple de rendu :



Le tutoriel :

3 commentaires:

  1. Merci, seul souci hic a la video, on entend plus les clics souris et tap clavier que votre voix par moment. Mais merci très instructif

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est probablement parceque je tape comme un bourrin sur mon clavier ;-)
    En tous cas, merci pour le retour !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je voudrais savoir, je suis pas très douée, mais j'ai pas compris comment on faisait un rendu de l'animation. En fait j'aimerais l'importer dans une vidéo et je sais pas comment faire. Voila et merci ta vidéo m'a été bien utile :)

    RépondreSupprimer